Double-click to start typing

In Health & Harmony with Homeopathy

"L'homéopathie uniciste; une médecine naturelle, précise, efficace et durable au service de toute la famille"          604-928-5028

Atelier "découverte de l'homéopathie uniciste"
 Atelier "La pharmacie familiale et ses 12 remèdes indispensables"

Click here to edit text

Atelier "Découverte de l'homéopathie uniciste"

L'objectif de cet atelier est d'informer le public du pouvoir de guérison en douceur de l'homéopathie uniciste d'une façon efficace et durable et tout cela sans les effets secondaires d'une médecine conventionnelle.


Un remède bien choisi vise à stimuler la tendance naturelle et intelligente du corps à se guérir en augmentant sa vitalité et son énergie. L'action du remède en haute dilution atteint ainsi la source même provoquant les symptômes émotionnels, mentaux et physiques vécus par le patient.


Atelier "La pharmacie familiale et ses 12 remèdes indispensables"

Qui ne connaît pas Arnica, le remède de choix pour les contusions à prendre en granules et/ou en application de crème ou gel ? Ou encore le remède que les Nord-Américains nous envient, Oscillococcinum pour la grippe ? 


Pourquoi cet atelier, me demandez-vous ? Eh bien le grand atout de l'homéopathie est d'agir le plus rapidement possible pour un résultat optimum dès les premières minutes de l'administration du remède. Idéale, sans effets secondaires et efficace, l'homéopathie des situations ponctuelles vous donne le pouvoir de régler des problèmes immédiatement tels que : 

- une piqûre d'insecte

- une brûlure du 1er ou 2ème degré

- une élongation d'un muscle (se fouler la cheville lors d'une promenade, surmenage   musculaire)

- une toux persistante la nuit

- une intoxication alimentaire 

- un mal de tête

- une allergie environnementale

- un problème urinaire

- une crise d'angoisse ou de panique (parfois au milieu de la nuit !)


A travers cet atelier vous allez découvrir non seulement les 12 remèdes indispensables à votre pharmacie familiale, mais également acquérir les connaissances qui vous donneront la satisfaction de prendre en charge les petits "bobos" de tous les jours sans systématiquement devoir prendre rendez-vous chez votre médecin. 


En cas de doute un diagnostique médical est indispensable.


Voici, sans détour, un des nombreux témoignages qui illustre un des ateliers découverte de l'homéopathie :

"Nous avons pu bénéficier d'un super atelier animé par Isabelle sur l'homéopathie uniciste.

Isabelle a une approche très douce et intelligente de cette discipline. Elle nous sert sa "médecine" dans un cocktail d'humanité, de rires, de sourires, de compassion et sans jugement, ce qui fait du bien". Sylvie R. Victoria, Canada 26/04/2015




Oops! This site has expired.

If you are the site owner, please renew your premium subscription or contact support.